Page intro l'antre.png

Si vous êtes fan de comics Valiant et que vous me lisez, vous le savez, un film Bloodshot sortira dans les prochains jours. C'est un véritable évènement pour la maison d'édition qui voit là l'occasion de développer un univers partagé au cinéma.

Comme si un évènement ne suffisait pas, McFarlane Toys a créé la surprise en dévoilant une figurine articulée Bloodshot tirée du film. Je parle d'évènement car il faut avouer que les produits dérivés Valiant ne sont pas légion ou alors difficiles à trouver chez nous.

Dès l'annonce j'ai cherché un moyen de me la procurer sans y perdre un bras en frais de port !

Heureusement Heo.fr la propose dans sa gamme donc si votre libraire travaille avec eux vous pourrez l'avoir pour 25 -30€  environ. Si ce n'est pas le cas vous pouvez passer commande dans toutes les librairies Momie.

 

 

 

 

www.mcfarlane.com

 

Pour l'instant la marque ne propose que la version Vin Diesel de Bloodshot mais espérons voir arriver d'autres personnages de l'univers cinéma ou comics de Valiant.

 

Pour le moment, voici un petit test de la figurine que je viens tout juste de recevoir.

La figurine arrive dans un emballage tout à fait habituel pour des figurines articulée et qui protège parfaitement le produit. D'ailleurs le plastique intérieur englobe tellement bien la figurine qu'il  difficile de l'en sortir. Faites attention aux petites pièces qui présentent des parties assez fines et donc fragiles au moment de déballer.

D'emblée ce qui frappe c'est la qualité de fabrication et d'assemblage de la figurine qui une fois prise en main donne une bonne impression de solidité. Les accessoires eux sont en plastique légèrement souple et selon moi seul les poignées et le canon du fusil d'assaut pourraient montrer des faiblesses en cas de manipulation. Le seul bémol selon moi se trouve dans les articulation des coudes, très visibles. Malheureusement il est difficile de les cacher plus quand les bras du personnage sont nus comme c'est le cas ici.

 

La figurine présente un style s'inspirant totalement de la série Bloodshot Reborn et plus précisément de sa tenue dans les numéro 14 à 18 visibles dans le tome 4 proposé par Bliss mais avec le visage de Vin Diesel qui tient le rôle dans le film, ce qui est plutôt bien pensé et empêche de se retrouver avec un visage quelconque risquant d'être raté. Et pour le coup on peut dire que le visage de l'acteur est parfaitement représenté.

 

Ce qui m'a le plus surpris au moment du déballage, c'est la quantité d'articulations permettant de faire prendre pas mal de positions au personnage. Elles sont au nombre de 24 et les voici signalées avec des points blanc.

La figurine est livrée avec un socle imprimé du logo de la série Bloodshot Salvation ainsi qu'un fusil d'assaut, un couteau et deux pistolets tous plutôt bien détaillés.

 

Je suis particulièrement ravi de mon premier achat de la marque, d'autant plus que ça touche un des personnages que j'aime le plus. Nul doute que vous la reverrez prochainement agrémenter mes futures photo instagram.

 

Pour finir je vous laisse avec une galerie présentant les détails de la figurine, en espérant que ce test vous a plu et vous a permis de savoir si la figurine vous tente ou non.

Thomas.

 Pour des raisons techniques, la version mobile ne propose pas l'ensemble du contenu. 

© 2020 par Indées les bulles

Créé avec Wix.com

Comics Valiant France

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now