Page intro l'antre.png
Bubble application

 Les bases : 

 

Toyo Harada, C.E.O. des conglomérats mondiaux d'Harbat et le télépathe le plus puissant au monde a une vision d'un avenir parfait.

Ses capacités activées par la bombe atomique dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, Harada a utilisé son pouvoir et sa richesse pendant des décennies pour construire sa société face au public dans une force apparemment bienveillante. En coulisse, il a réuni une armée privée sous la forme de la Fondation Harbinger, une académie secrète créée pour activer et former de jeunes sur-humains appelés "psiotiques" qui, comme lui, présentent un éventail de capacités au potentiel extraordinaire.

Ces manipulations obscures l’ont amené à se confronter directement aux pouvoirs secrets du monde à plusieurs reprises. En 1968, Harada a découvert les agents cachés des extraterrestres Vigne implantés dans les structures de pouvoir du gouvernement et des entreprises du monde entier. Après un conflit prolongé avec les étrangers qui ont vu la Vigne déployer l'arme biologique contre Lord Vine-99 et  contre Harada, les deux parties ont accepté une entente.

Au cours des décennies qui ont suivi, la Fondation Harbinger  et l’entrepreneur paramilitaire Project Rising Spirit ont mené une guerre secrète pour le contrôle de la population mondiale croissante des psiotiques et, au fil des ans, chacun a rassemblé une petite armée d’enfants capables de les servir. Ce conflit est apparu à la vue du public lorsqu'un groupe de ces enfants s'est échappé de P.R.S. et s'est réfugié à Las Vegas. La guerre a éclaté rapidement entre la Fondation Harbinger, le P.R.S., Bloodshot et l'ancien élève de Harada, Peter Stanchek, alors qu'ils se battaient pour réclamer les enfants pour eux-mêmes. En fin de compte, Harada a triomphé, capturant les enfants, ainsi que Bloodshot et l’ensemble de l’équipe de Peter. Cependant, la victoire n'a fait que renforcer les responsabilités croissantes sur les épaules de Harada.

La vision de Harada et la domination nécessaire pour la mettre en œuvre ont été menacées lorsque X-O Manowar a envahi la Roumanie et poussé l'Europe au bord de la troisième guerre mondiale. Harada a répondu en rassemblant une équipe d'individus les plus puissants du monde pour tuer le roi autoproclamé et éviter la guerre nucléaire tout en essayant de revendiquer lui-même l'armure. Réalisant les véritables ambitions de Harada, l'équipe d'Unity s'est retournée contre lui et l'a battu. Le stress combiné de cette perte et de la suppression psychique du captif Peter Stanchek est devenu trop fort pour Harada. Il souffrait d'une éruption psychique massive qui dévastait sévèrement tous les esprits dans la région immédiate. À la suite de l'événement, les Renegades se sont échappés.

Au fur et à mesure que Harada s'affaiblissait, il rencontrait une nouvelle menace: Ax-un jeune pirate informatique qui avait divulgué des informations classées au monde, révélant l'existence de la Fondation Harbinger. En faisant cela, Peter Stanchek et les Renegades ont porté le coup fatal à la Fondation Harbinger, et les plans à long terme de Harada pour manipuler dans l'ombre, quand ils l'ont exposé en tant que meurtrier et futur despote.

Avec son masque de respectabilité arraché, Harada a publiquement déclaré ses intentions au monde entier. Détourner un porte-avions de la marine américaine et déclarer une partie de la côte somalienne

en tant que nouvelle zone de fondation extra territoriale, Harada s'est ouvertement préparé à la guerre...

 Apparitions : 

1/1

 Ordre de lecture : 

FRISE CHRONOLOGIQUE VALIANT MARS 2020.pn

Qualité globale récits

importance

Récurence

Mon récit préféré :

 Vie et mort de toyo harada 

Source : Valiant entertainment.

Images : ©Valiant entertainment

Bubble application

Vous pouvez commander les comics Valiant chez notre partenaire et bénéficier

de Bubble Infinity offert pendant un mois grâce au lien ci-dessous.

 Points forts / Points faibles : 

+  Puissance 

+ Intelligence

+ Contrôle psychique

+ Thélépathe

Instabilité

- Dangerosité

- Rigidité

 Fiche personnage 

                         Première apparition : Solar, Man of the atom #3

   

                               Créateurs : Jim Shooter, Don David Perlin

                                  Identité : Toyo Harada

                                   Base : La fondation (Côtes de la Somalie

                                  Alliés : Mech Major, Vigne-99, Gravedog,

                                 Ennemis : Toyo Harada, Dr. Silk, Webnet.

                              Pouvoirs : Telekinésie, Télépathie, Grande intelligente

 Pour des raisons techniques, la version mobile ne propose pas l'ensemble du contenu. 

© 2020 par Indées les bulles

Créé avec Wix.com

Comics Valiant France

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now