Page intro l'antre.png

 Les bases : 

 

Abandonné alors qu'il était bébé en 1941, Abram Adams a été élevé par l'État soviétique. Réalisant son potentiel et son talent exceptionnel, Adams a été placé dans un programme d'entraînement isolé pour le préparer à l'une des missions secrètes de l'URSS, d'une durée de plusieurs années, dans les profondeurs les plus reculées de l'espace. Malheureusement, Adams n'était pas aussi isolé que l'État l'avait cru. Il était secrètement tombé amoureux d'une femme nommée Eva, qui attendait son enfant. La séparation d'Eva était différente, mais Adams a fait passer son devoir avant son amour secret et est parti pour ce qui était censé être une mission de trente ans. Adams, ainsi que deux autres cosmonautes, Valentina "Myshka" Volkov et Kazmir, ont commencé leur long voyage dans les confins de l'espace en 1960.

 

Aidés par une série de périodes d'hibernation cryogénique, Abram et ses collègues se sont réveillés dans l'espace profond vingt sept ans plus tard. Ils y trouvèrent une anomalie dans l'espace et le temps qu'ils appelèrent simplement "l'Inconnu". Ne sachant pas si c'était leur destination finale, Adams et ses collègues ont quitté leurs capsules pour enquêter. Poussé par une impulsion soudaine, Adams a retiré son casque et s'est exposé aux propriétés bizarres de l'inconnu, le changeant à jamais. Nouvellement doté d'un pouvoir insondable, Adams a commencé son voyage de retour vers la Terre, laissant derrière lui ses compagnons cosmonautes pour accomplir leur mission dans l'espace lointain sans lui.

 

Le voyage de retour d'Adams a pris encore vingt-sept ans. Après un atterrissage en catastrophe dans l'Outback australien en 2015, il a commencé à transformer le désert stérile qui l'entourait en un paradis. Cette oasis a attiré l'attention des lo- cals et des voyageurs perdus, qui sont venus le voir comme un geste divin. Abram a également attiré l'attention des principales superpuissances mondiales. Pour eux, il était un joker, une chose à contenir et à observer de près. Après qu'une équipe de reconnaissance eut pris contact avec Abrams, dont le nom de code est désormais Divinity, et qu'il eut disparu, le MI-6 envoya les membres d’Unity, une super-équipe internationale composée du Guerrier Eternel, Livewire, Ninjak et X-O Manowar, pour affronter l'être divin.

Mais les membres d'Unity ont rapidement réalisé qu'ils n'étaient pas à la hauteur du pouvoir d'Adams. En quelques secondes, Divinity avait piégé dans leur propre esprit les super-héros les plus puissants du monde. Ninjak a été le premier à percer le paysage mental de Divinity en canalisant sa concentration intérieure et son contrôle sur ce qui lui semblait être une période de plusieurs années. Une fois libre, Ninjak a entraîné ses coéquipiers à revenir à la réalité, où en fait, quelques secondes seulement s'étaient écoulées. Enfin libres, ils ont distrait la Divinité avec des projections de sa femme et de la fille qu'il n'avait jamais rencontrée, toutes deux mortes depuis longtemps. Avec l'attention de Divinity concentrée sur ses propres souvenirs, l'équipe a pu le piéger à l'intérieur d'une capsule de confinement. Après la capture de Divinity, l'équipe de Unity est rapidement sortie de l'Utopie de Divinity, faite sur mesure. Les disciples de Divinity, pendant ce temps, ont formé des groupes d'amis et des églises en son nom et ont juré de libérer leur sauveur.

Considérée comme trop puissante pour être laissée sans contrôle, Divinity a été placée dans une prison de sécurité maximale au plus profond de la surface de la Terre…

 Apparitions : 

1/1

 Ordre de lecture : 

Qualité globale récits

importance

Récurence

Mon récit préféré :

 Imperium   (Apparition) 

Source : Valiant entertainment.

Images : ©Valiant entertainment

 Points forts / Points faibles : 

+  Puissance 

+ Intelligence

+ Contrôle psychique

+ Contrôle du temps

Influencé par  ses émotions

- Dangerosité

 Fiche personnage 

                         Première apparition : Divinity #1

   

                               Créateurs : Matt Kindt, Trevor Hairsine

                                  Identité : Abram Adams

                                   Base : Parc national d'Ugra (Russie)

                                  Alliés : Myshka, Unity, Atom-13, Tagg the sky Goddess, The past light

                                 Ennemis : David Camp, Kazmir, Red Brigade

                              Pouvoirs : Manipulation du temps et de la réalité.

 Pour des raisons techniques, la version mobile ne propose pas l'ensemble du contenu. 

© 2020 par Indées les bulles

Créé avec Wix.com

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now