R a i:

Première apparition: Magnus Robot Fighter #5 (Octobre 1991)

Créateurs: Jim Shooter et Paul Creddick

Identité: Inconnue

Base: Néo-Japon

Famille ou parents: Inconnu

Ennemis: Les membres des Luddes (Secte anti technologie), criminels et opposants à la parole de Père.

Pouvoirs: Agilité, force / vitesse améliorées, facteur de guérison, technopathie, psychométrie, téléportation, maître en arts martiaux et combats à mains nues, maniement d'armes blanches, création d'armes.

Résumé: au XXIIème siècle, l'industrialisation du Japon explose littéralement et chaque centimètre carré de l'archipel est exploité. Afin de continuer à loger sa population toujours plus importante, le Japon est transformé en une gigantesque tour de plusieurs centaines de kilomètres. En orbite autour de la terre, la tour est régie par une bien veillante intelligence artificielle nommée "Père".

En l'an 4001, le Japon est divisé en plusieurs secteurs regroupant les habitants en fonctions de leur statut économique et leur classe sociale. Plus les habitant sont fortunés et bien placés socialement plus ils vivent haut et bénéficient de technologies de pointe. Le mécontentement a grandi pendant des siècles au sein des classes faibles et a provoqué la création d'une secte anti technologie nommée  "Les Luddes" ayant pour but de détruire "Père". 

Rai lui est le garde de cette gigantesque tour et l'executeur de la justice de Père. Il est concidéré comme une légende par beaucoup puisque peu l'on vu, tout du moins jusqu'au premier meurtre en un millénaire ne le pousse à se montrer...

Réseaux

Twitter

Instagram

Facebook

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now