Les bases : 

 

Teletechnopathe psionique, capable de contrôler les ordinateurs et la microcircuiterie avec son seul esprit, Amanda McKee est devenue orpheline à un jeune âge et envoyée vivre dans un orphelinat. Là-bas, le visionnaire milliardaire et fondateur de la fondation Harbinger, Toyo Harada, la découvrit et la prit en charge. Pour cette raison Amanda est devenue infailliblement dévouée à Harada et à sa mission. Assumant le nom de Livewire, Amanda a gravi les échelons de la fondation pour devenir l'une des assistantes les plus fiables de Harada.

Tout cela a changé lorsque Peter Stanchek a rejoint la Fondation Harbinger. Confronté à la puissance pure de Peter et à sa rébellion, la façade de contrôle de Harada commença à s'effilocher et ses tendances dominatrices devinrent claires. Toujours fidèle à la vision de Harada, mais croyant que Peter pourrait l'aider à contrebalancer son immense pouvoir, Livewire aida l'élève rebel de Harada à s'échapper et se lança dans un exil contraint.

Quelques mois plus tard, Aric de Dacie revendique la Roumanie comme la nouvelle patrie de son peuple, menaçant de plonger la région dans la guerre. Harada ayant besoin des capacités uniques de Livewire pour aider à empêcher une troisième guerre mondiale, l'a recrutée pour rejoindre l'équipe Unity qu'il formait pour arrêter Aric. Avec son pouvoir de contrôler les ordinateurs, Livewire a dépouillé Aric de l'armure X-O Manowar afin de la porter elle-même. Avec l'arme la plus puissante dans l'univers à sa commande, Livewire a facilement soumis le peuple d'Aric et a mis fin au conflit.

La liaison avec l'armure a amélioré les capacités de Livewire, lui permettant maintenant d'accéder pleinement à tous les enregistrements de la fondation Harbinger. Avec les secrets les plus sombres d'Harada, Livewire a appris la véritable étendue de son mal et a rapidement rassemblé l'équipe Unity contre son ancien mentor. C'est alors  que Livewire a rejoint Ninjak, The Eternal Warrio et X-O Manowar au sein de la toute nouvelle équipe Unity.

Découvrez le reste de ses aventures dans les éditions proposées par Bliss-Editions.

 Apparitions : 

1/1

 Ordre de lecture : 

Qualité globale récits

importance

Récurence

Mon récit préféré :

 Harbinger blackout 

Source : Valiant entertainment.

Images : ©Valiant entertainment

 Points forts / Points faibles : 

+  Puissance pouvoirs

+ Maitrise l'électricité

+ Contrôle les machines

+ Maitrise des techniques de combat

+   Sens de la justice

Instabilité

- A travaillé pour Toyo Harada

- Dangerosité

                                fiche personnage 

                         Première apparition : Harbinger  #3 

   

                               Créateurs : Joe St. Pierre, Bob Layton

                                  Identité : Amanda McKee

                                   Base : Vaisseau spacial GIN-GR

                                  Alliés : Guerrier eternel, Ninjak, X-O Manowar, Stronghold.

                                 Ennemis : Toyo Harada, Dr. Silk, Webnet.

                              Pouvoirs : Technopathie, projection d'énergie, maîtrise

                             poussée des arts martiaux.

Réseaux

Twitter

Instagram

Facebook

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now