archer & armstrong 

                                                 Première apparition: Archer & Armstrong #1

                                            Créateurs: Jim Shooter 

                                       Identité: Obadiah Archer et Aram Anni-Padda

                                  Base: Mobile

                            Alliés: Mary-Maria Archer, Ambrose Bierce, Amélia Earhart, Guerrier Eternel,

                         Ivar, Timewalker, Quantum et Woody, Géomancien, Gub Gub, Faith.

                     Ennemis: La secte, Bacchus, Le roi lézard, Gerald Stano, Cirque Nauka.

                Pouvoirs:

             Archer : Capacité de maîtrise immédiate de tout ce qu'il voit : style,

          technique de combat  langue ou utilisation d'arme.

       Armstrong : Immortalité, grande force, régénération.

 Résumé : 

Il y a des millénaires, dans l'ancienne cité sumérienne d'Ur, les trois frères Anni-Padda, Ivar, Gilad et Aram, ont volé un appareil extrêmement puissant appelé le Boon, dans un pays mystérieux connu sous le nom de Faraway. Bien que réussis, leur vol est arrivé à un prix énorme: la mort de Gilad. Poussé au désespoir par la mort de son frère, Ivar activa le Boon, provoquant une explosion qui rendit Aram pratiquement immortel et le laissa errer sur Terre pour toute l'histoire enregistrée.

Mais, après dix millénaires de poésie, de vin et de femmes, Aram-s'appelant Armstrong dans les temps modernes

ne pas y aller seul pour toujours. Entrez Obadiah Archer, jeune idéaliste. Bien qu'il ne le sache pas lui-même, Archer avait été adopté et élevé par la méchante Secte, une coalition secrète de conspirations et de cultes qui, pendant des siècles, n'avait eu qu'une mission: tuer Armstrong et récupérer les morceaux brisés du Boon. Envoyé pour assassiner Armstrong à New York, les choses ne se sont pas passées comme prévu et Archer a rapidement découvert que c'était la secte, et non Armstrong, qui était vraiment diabolique. Archer se tourna ensuite vers ses parents adoptifs et s’unit à Arm-fort pour détruire le Boon une fois pour toutes. Alors que les nouveaux partenaires ont réussi

en écrasant le plan de la secte, Archer a perdu sa famille adoptive - y compris sa soeur bien-aimée Mary-Maria - à une explosion au sommet d'une montagne au Tibet.

Maintenant seul au monde, Archer s'est joint à Armstrong à plein temps et les aventuriers ont rapidement fait équipe avec le nouveau géomancien Kay McHenry et son frère Gilad (maintenant connu sous le nom de Armstrong).

comme le guerrier éternel) pour arrêter un culte appelé le Null de gommer l'existence. Peu de temps après, après s'être retiré pour un temps d'arrêt sur la bande de Vegas, Archer & Armstrong ont cherché des indices sur le passé flou d'Archer, mais se sont eux-mêmes introduits dans la Zone 51 pour chercher des réponses dans les fichiers classifiés de Project Rising Spirit. Alors qu'Archer était incapable de trouver les réponses qu'il cherchait, il découvrit que sa soeur Mary-Maria était vivante et trouva un portail vers le lointain, le lieu d'origine perdu du temps du Boon. Transporté dans une terre étrangère pleine de dinosaures, de peuples étranges et de technologies futuristes, l'Armateur Armstrong et Mary-Maria se sont retrouvés dans une guerre pour le contrôle

du lointain contre le général Redacted. En sortant victorieux, le trio n'a pu s'échapper sur Terre qu'avec l'aide du frère d'Armstrong, Ivar the Timewalker ... mais ils ont trouvé les choses encore plus difficiles qu'ils ne les avaient laissées.

Après avoir tenu une alliance fragile à travers les âges, la secte avait commencé à se fendre. Une cellule secrète d'hommes de la Sect, mécontents, se faisant appeler le Black Bloc, a commencé à susciter le mécontentement entre

toutes les factions, aboutissant à une terrible

Mary-Maria, la petite sœur et la sœur adoptive d'Archer, dirigent maintenant la faction Sect connue sous le nom de Sisters of Perpetual Darkness en tant que sœur supérieure.

  Sect Guerre civile. Project Rising Spirit, le mystérieux entrepreneur du gouvernement ayant des liens avec le passé d'Archer, a engagé Archer pour découvrir une relique perdue appelée la Roue d'Aten, qui aurait donné à son possesseur le contrôle total.

de la secte Bien que la roue n’ait jamais été retrouvée, Archer a réussi à prendre le contrôle de l’organisation même qu’il avait promis de détruire - une position qui l’a placé sur la liste des attaques de Project Rising Spirit, le H.A.R.D. Corps.

Après avoir échappé aux griffes du projet Rising Spirit, le duo a suivi

des indices sur le passé d’Archer à Los Angeles, où se trouve le dernier endroit connu de ses parents biologiques au siège de l’Église de la rétrologie. Leurs enquêtes ont cependant suscité des soupçons

du chef solitaire de l'Église, le roi des lézards. Le couple a été kidnappé et piégé dans un hôtel / prison étrange, apparemment peuplé par certaines des plus célèbres étoiles de théâtre et d’écran de l’histoire. Avec l'aide de Mary-Maria-elle-même, prisonnière du roi-archer Lizard, et Armstrong découvrit que la vraie roue d'Aten alimentait la prison de l'Église. Après

le désactiver et libérer leurs compagnons captifs, le duo a lancé le lézard

King and the Wheel dans le lointain temps perdu… conduisant paradoxalement à la construction du Boon qui permettrait l'immortalité d'Armstrong …

Au cours des mois qui ont suivi, Archer et Armstrong ont fait équipe avec Quantum et Woody et ont répondu à l'appel du MI-6 en faveur de l'ennemi immortel. Plus récemment, Armstrong s'est perdu dans la recherche d'un souvenir d'une valeur sentimentale. En se remémorant les bons moments et les aventures avec une fripouille de son ancienne connaissance nommée Frank, Armstrong a cherché dans le vaste espace de sa sacoche une bouteille de whisky Lagavulin qu’ils avaient partagé.

Mais s'aventurer dans le sac prouvé

une erreur dangereuse, celle qu'Archer le rejoignit lorsqu'il s'aventura après Armstrong, laissant le sac dans les soins de sa soeur Mary-Maria. Alors qu'ils étaient dans le sac, ils se sont retrouvés pris par les monstres et les démons qui s'étaient accumulés dans ses espaces. Cette horde était conduite par un vieil ennemi

de Armstrong nommé Bacchus, un ennemi puissant qui prétendait être le dieu grec du vin lui-même. Maintenant, les deux se retrouvent à sa merci. Pendant ce temps dans le monde extérieur, Mary-Maria, brisant sa promesse à Archer, a réclamé elle-même la sacoche pour les Sisters of Perpetual Darkness.

 Apparitions : 

1/1

 Ordre de lecture : 

Réseaux

Twitter

Instagram

Facebook

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now